Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 04:40

 

1462943_10202289265970589_397576025_n-1-.jpg

 

                                        Que vous suggère cette illustration?

 

                                  Laissez-vous imprégner de son atmosphère...

 

                                                     Que vous dit-elle? 

 

                                  Ecrivez une phrase exprimant son message.

  

 

                             Quelles sont les lumières illuminant déjà votre vie?

 

                              Quelle lumière pouvez-vous apporter à votre vie?  

 

                                 Celle qui lui donnerait un supplément d'âme... 

 

 

 

                                       ~~ Illustration de Sébastien Lefebvre~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un arbre bien lumineux tous les bons moments de notre vie
Répondre
O
<br /> <br /> A nous de nourrir la lumiere, même lors des moments sombres...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Charlotte,<br /> <br /> Quelle magnifique illustration!<br /> <br /> L'arbre pourrait représenter ma Vie et chaque lumière correspondrait aux petites bonheurs vécus au quotidien et à mes rêves à venir...et la petite silhouette serait la petite voix au fond de moi,<br /> celle qui souffle sur mes désirs et veille à ce que l'étincelle de mes aspirations reste toujours allumée, toujours en vie...<br /> <br /> Plutôt qu'une phrase, j'écrirai un titre: "la gardienne de mes espérances".<br /> <br /> Si je devais ajouter une lumière à celles qui illuminent déjà ma vie, celle qui lui donnerait un petit supplément d'âme, aujourd'hui ce serait de me donner le souffle pour continuer à écrire...Je<br /> me sens tellement en accord avec moi-même lorsque la plume se délie et que les mots courent sur le papier!<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
O
<br /> <br /> OUI...veiller à ce que le souffle porte loin, que les lumières restent allumées, qu'il pleuve ou qu'il vente...garde toujours cette petite flamme merveilleuse en toi ♥<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />

SE RELIER A SA SOURCE.

301660 211182518938910 169207526469743 578808 2103960 n[1]                            

 

 

            Décider de vivre sa vie selon sa vérité résulte d'un désir de congruence.

 

                      Cette cohérence naît du choix de s'affirmer dans sa différence. 

 

                                       D'écouter ses rêves et de les mettre en vie.  

 

                               De s'aimer et d'être avec soi plutôt que contre soi.  

 

                                 Celui, enfin, d'oser être en grâce avec son âme.

 

                        La plus belle des rencontres n'est-elle pas avec soi-même?

 

 

                           Le regard que vous posez sur vous détermine votre vie.

 

                                        Prendre soin de vous, de vos aspirations;

                                                  

                                                        vous accorder le meilleur;

 

                             vous offrir du temps afin de vous relier à votre source...

 

                                                  N'est-ce pas un pas vers l'amour?

 

                            Si vous vous reconnaissez dans ce droit, vous vous ouvrez

 

                                          à la perspective de vous rendre heureux. 

 

 

       La personne que vous désirez devenir est la personne que  vous désirez être.  

 

                              Quel changement voulez-vous apporter dans votre vie? 

 

                                                                 Osez-vous dire!  

 

                                           Je vous accompagne dans votre objectif.

 

 

               Par le biais des mots, libérez vos émotions, exprimez vos  ressentis,

 

                                                             formulez vos objectifs.

 

                    Je ne vous donne pas de réponse toute faite,  vous amène à les

 

                                                                  trouver en vous.  

 

    Je vous accompagne en douceur dans votre démarche afin de clarifier

 

                                                                      vos attentes.

 

       La durée de cet accompagnement vous appartient, en fonction de vos

 

                                                                         besoins.

 

                                         Quelques exemples de questionnements:

 

                       -Suis- je en harmonie avec la vie que je vis aujourd'hui?     

 

               -J'envisage changer d'orientation, j'ai peur de franchir le pas. 

 

                                                             ***********

 

                     -Qu'aimeriez-vous changer dans votre vie afin qu'elle

                                                                         

                                                       vous corresponde?  ...

 

                                       Devenez créateur de votre destinée !  

 

                                          Notre échange se fera par mails.

 

   Le forfait bi-mensuel sera de 70 euros, quel que soit le nombre de mails

 

                                                                          échangés.

 

                          Voici mes coordonnées pour tout autre renseignement:

 

                                                         charlotte-saintonge@live.fr

Recherche

L'EMBELLIE...

 

  473688 LCL C14 2

 

" Lorsque tu croiras en toi, tu sauras

comment vivre heureuse;

lorsque tu croiras en ta valeur, tu    

n'auras plus besoin du regard 

approbatif de l'autre afin  de te

sentir précieuse."   

Cette phrase est le refrain que se

murmure Morgane au cours de

son année sabbatique.

Elle revisite certaines croyances

 obsolètes venues de son enfance, 

s'en crée d'autres qui  semblent lui

correspondre, afin de se reconstruire

             une vie qui lui ressemble,

                    choisissant d'être,

                          non de subir. 

                    Elle ose sa vie! "

    "L'embellie" publié chez Edilivre

                    dont voici le lien:

  http://www.edilivre.com/librairie/l-embellie-charlotte-saintonge.html 

Disponible en librairie, sur Amazon.fr, chapitre.com, Alapage .... 

"Le retour à ma source"

351066 CT C14

 

" Il y a des personnes qui rêvent leur

vie; je suis  en train de m'autoriser à

 vivre la vie que je souhaite vivre!

C'est à la fois un vertige et une

                     exaltation...

        il faut choisir d'être heureuse

                   afin de l'être."    

Publie par Edilivre dont voici le lien:  

 http://www.edilivre.com/le-retour-a-ma-source-charlotte-saintonge.html

OSER SE DIRE...

"La vie est un flux perpétuel en mouvement.

A nous d'adapter notre pas à la musique

des jours. C'est parfois plus difficile 

lorsqu'une peur lancine,qu'un chagrin

nous pleure:

l'accord ne se fait plus et la danse est

 rompue.

                              

Il faut croire au soleil quand tombe la

neige.  

Ce n'est pas tant d'échapper à la tempête

qui crée le bonheur, que de savoir

danser sous la pluie.  

                                   

La liberté n'est pas de faire ce que l'on

veut quand  on le souhaite.  

C'est un état d'être intérieur déterminant

notre attitude à nous donner réponse,

 en mettant nos pas dans nos traces.

 

 Nous sommes les jardiniers de notre vie,

semant les graines de bonheur dans la

terre attendrie, veillant à son arrosage,

ni trop, ni trop peu.

 

 Le juste milieu qui conduit à l'harmonie,

 à la poésie de vivre en congruence avec soi."   

 

 Extrait de "Oser se dire" publié par Edilivre:

 

       http://www.edilivre.com/doc/29179/

"OSER SE DIRE."

OSER SE DIRE

"Oser vivre le meilleur."

couvertureOSERVIVRELEMEILLEUR

ImageProxy-1-.jpg